Service d’assistance aux patients

Une équipe de professionnels à votre service

Service d’assistance aux patients d’Operarme

En plus de traiter votre problème de santé, nous voulons que vous reteniez de votre expérience avec nous notre réactivité, l’utilisation des meilleurs moyens techniques et le professionnalisme de notre équipe. Pour atteindre cet objectif, nous mettons à votre disposition toutes les ressources de notre équipe afin que vous n’ayez qu’à vous préoccuper de l’essentiel: votre santé.

Comment fonctionne le service patient chez Operarme?

Une fois que vous avez demandé un rendez-vous et reçu la convocation dans votre boîte e-mail, un membre de l’équipe patient vous contacte par téléphone pour vous accueillir, confirmer votre rendez-vous et répondre à toutes vos questions. Dès lors, notre équipe patient reste à votre disposition tout au long du processus.

Notre équipe patient vous communique un numéro de téléphone dédié pour vous permettre de poser vos questions à tout moment. Elle se charge également de la prise et de la confirmation de votre consultation avec le spécialiste, de la coordination des examens médicaux nécessaires, de l’organisation du service de transfert, ainsi que de la planification de toutes les dates et démarches relatives à votre intervention chirurgicale. Notre équipe vous assiste aussi pour tous les aspects administratifs (documents et paiement) et reste disponible à chaque étape du processus.

Suivi du patient par le chirurgien

En plus de notre service patient, nous choisissons nos chirurgiens pour leur expérience avérée (plus de 15 ans dans le diagnostic et la réalisation d’interventions), leur qualité de prise en charge et leur écoute du patient.

Lors de votre consultation avec le spécialiste, n’hésitez pas à poser toutes vos questions ou à exprimer vos doutes concernant l’opération et ses résultats. Personne n’est mieux placé que votre chirurgien pour vous fournir les meilleures recommandations médicales.
Après cette consultation, vous déciderez si vous souhaitez aller de l’avant avec l’intervention ou non.
Si vous choisissez de poursuivre, notre équipe planifie une date pour vos examens préopératoires et pour l’intervention.

Nous restons à votre disposition tout au long du processus

Du jour où vous demandez votre première consultation avec le spécialiste, notre service patient est là pour vous à chaque étape. Votre tranquillité d’esprit, votre confiance et votre bien-être sont notre priorité. Si vous avez des questions ou besoin d’aide pendant la procédure, n’hésitez pas à contacter directement un membre de notre équipe patient.

Comment contacter notre service patient?

Vous pouvez joindre notre service patient via les canaux suivants: