Processus de création de contenu d’Operarme
Operarme est un site web espagnol, publié en espagnol, français et anglais, qui fournit des informations médicales fiables et des services dans un langage simple et accessible à tout utilisateur.
Afin d’offrir une expérience précise et des informations de confiance à nos utilisateurs, nous créons et révisons régulièrement le contenu tout au long du processus créatif que nous expliquons ci-dessous:
Étapes de création de contenu chez Operarme
Notre objectif principal est d’aider et de répondre à toutes les questions que nos utilisateurs peuvent avoir concernant les procédures chirurgicales. Pour réaliser ce processus de création de contenu, nous suivons les étapes suivantes:
- Sélection des sujets: les sujets choisis sont proposés par notre direction médicale chez
Caser Salud et par les spécialistes médicaux de notre département éditorial, sur la base des critères
suivants:
- Préférences de contenu d’Operarme
- Questions envoyées par nos utilisateurs via le formulaire de contact disponible sur notre site
- Recherches en ligne effectuées par nos utilisateurs sur Internet
- Sujets d’actualité dans le domaine de la santé susceptibles d’intéresser nos utilisateurs
- Rédaction du contenu: les spécialistes de la santé du département éditorial d’Operarme rédigent un premier brouillon dans un format simple et accessible.
- Relecture du contenu: après le brouillon initial, la direction médicale de Caser Salud revoit et valide tout le contenu, garantissant qu’il possède suffisamment de rigueur médicale informative pour être publié sur le site.
- Publication des textes: après validation par la direction médicale, l’ensemble des contenus est publié en ligne pour nos utilisateurs.
- Revue périodique du contenu: afin d’éviter que le contenu publié ne devienne obsolète, tous les articles sont revus tous les six mois pour inclure ou mettre à jour toute information susceptible d’avoir évolué depuis la publication.
Malgré la relecture et la validation par des spécialistes médicaux, tout contenu publié sur Operarme NE PEUT PAS être utilisé à des fins d’auto-diagnostic ni remplacer l’avis médical d’un autre spécialiste fourni en consultation présentielle. Pour en savoir plus, consultez notre avis médical