Conditions de la newsletter
Sur OPERARME.FR nous ne croyons pas au SPAM; nous nous efforcerons donc de respecter les informations que nous vous envoyons.
Dans la mesure où vous nous donnez votre consentement, nous intégrerons vos données personnelles dans des fichiers automatisés et non automatisés dont le propriétaire est Premium Health & Wellness S.L.U.
Nous vous informons que nous utilisons vos données pour envoyer des communications commerciales électroniques émanant de notre société ainsi que de sociétés ou partenaires susceptibles de vous intéresser, afin de vous tenir informé des actualités, de nos services, produits et éventuelles promotions, tout en respectant votre confidentialité et votre décision.
Si vous souhaitez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression, de portabilité, de limitation du traitement et d’opposition, vous pouvez le faire en envoyant un message à l’adresse atencioncliente@operarme.es en indiquant dans l’objet le droit que vous souhaitez exercer. Vous pouvez également nous écrire à Avenida de Burgos, 109, 28050 Madrid (Madrid). Dans les deux cas, vous devez joindre une copie de votre pièce d’identité afin que nous puissions vérifier votre identité.
Nous considérons que le traitement de votre abonnement effectué volontairement via le système double opt-in dans lequel vous confirmez vous-même votre souscription vaut consentement au traitement des données selon les modalités indiquées ci-dessus. Toutefois, comme nous ne souhaitons pas vous importuner, si vous ne souhaitez plus recevoir nos e-mails, faites-le nous savoir et nous vous retirerons immédiatement de notre liste.
De plus, nous vous informons que, lors de votre abonnement à notre newsletter, vos données seront hébergées sur les serveurs de The Rocket Science Group, LLC. Nous avons sous-traité ce service de diffusion de newsletter à Coodex Marketing S.L., elle-même sous-traitante avec la société nord-américaine susmentionnée. Nous vous informons que The Rocket Science Group LLC héberge ses serveurs aux États-Unis, de sorte que les données que vous nous communiquez pour l’envoi de la newsletter seront transférées à l’international vers ce pays. Toutefois, nous vous informons que les États-Unis ont été déclarés pays ayant un niveau de protection adéquat au sens de l’article 45 du RGPD par la décision de la Commission (UE) 2016/1250 du 12 juillet 2016. Dans le cas où vous n’accepteriez pas ce transfert, nous vous conseillons de ne pas vous abonner.
Comme nous ne souhaitons pas vous importuner, si vous ne voulez plus recevoir d’e-mails, faites-le nous savoir. Nous vous retirerons immédiatement de notre liste: se désabonner ici.